En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites.

  Nul ne peut nier que le chômage en France connait un fort taux de croissance et ne semble pas si près de s’arrêter d’augmenter. Mais il faut savoir qu’il existe un vrai gisement de solutions consistant au nombre de commerciaux de plus en plus recherchés et qui attendent un emploi. C’est pour cela que les dirigeants commerciaux de France ont manifesté pour dire que le pays ne peut se développer sans  ses commerciaux.
Les cybermarchands sont toujours à la recherche de perles rares et n’arrivent pas à trouver les bons candidats. Pourtant le secteur du e-commerce est généralement créateur d’emploi et ce dans tous les secteurs.
  Les dirigeants d’entreprises dénoncent certains clichés des commerciaux et estiment que le métier est fait pour les plus talentueux
  Leclerc, leader dans la grande distribution cherche à investir 1 milliard d’Euros dans le e-commerce pour concurrencer Amazon et promet de créer 10 000 emplois en 3 ans.
  La commission européenne projette de lancer une enquête sur le commerce électronique en Europe afin de pouvoir combattre les restrictions frontalières imposées par quelques entreprises.

Formulaire de recrutement commercial

Vos coordonnées
Votre Profil